Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal
19 mai 2005

lol

48252288Cette nuit la il a abuser de moi....

je descend les éscaliers, le couteau à la main je compte bien le tuer , ce salop qui ma violer. Je n'en peu plus , sa fait des mois qu'il en veut de plus en plus. Je ne peu plus sortir, je reste dans ma chambre à vomir,Je compte bien le tuer, ce salop qui ma violer. J'arrive dans sa chambre , et je vais le tuer et me sucider ensuite. Je mais mon couteau au dessus de son torse,mêm quand il dort il a toujours se petit sourir au coin des lévres. Sayer le premier coup de couteau planter dans son coeur un sursaut sayer je lai tuer. J'ecris une lettre d'adieu:

Mon dieu je suis sur que vous aller comprendre

Qu'il ne meriter pa que je soit tendre

Ce salop ma violer je devais le tuer

Ce monde est cruel

il n'"est pas fait pour moi

je ne  ne veux plus vivre dans cette ruelle

Enfin je peu te rejoindre toi.

La lettre est fini,Est pour moi aussi c fini. Je place bein le couteau sur ma poitrine et lenfonce. Je resens une douleur atroce. Le sang sort de ma poitrine, je m'écroule.

Je devais le tuer se salop qui ma violer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal
Publicité
Publicité