Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal
1 novembre 2004

Aujourd'hui je me suis lever et j'ai regarder la

Aujourd'hui je me suis lever et j'ai regarder la téle rien dimpressionnant comme d'ab Mon petit frére Lou qui a 7 ans a encore broncher il n'arrete pas. Ensuite jai preparer le dejeuner avec ma mére!!!!!un chocolat chaud avec des tartines grillés. Jai etait me laver et je me suis glisser dasn mon lit pour lire un petit peu. Ensuite ma mere ma apeler pour aller promener le chien. Fabien etait arivé a l'improviste puff il pourrais pas prevenir???????Donc je suis descendu et jai etait sur lordi(donc la en se moment.) J'ecoute David charvet son titre: je te Dedie . Il chante trop bien!!!!!!Enfin bref . Alors je disais que fabien etait arrivée a limproviste et maintenant qui C qui et arrivée a limproviste Flore O lala ils sont pas douer eux.... Mais bon on peu pas leurs en vouloir!!!!!!!!!!! Je nai pas manger se midi!!!!

Et Lou et venu se plaindre qu'il avait mal à sa dent !! il va la perdre!!!!  Et lui il croit a la petite souris pufff..... Bon il a que 7 ans! C'est de son âge. Hier j'ai etait faire hallowen avec une copine 'ai eu 67 bonbons exactement!!!!!! je vais me regaler.

16H15/

Salut me re! je nai tjrs pas manG jai faim!!! alors je vais my mettre a manger moi!! hein? je vais core maigrir de 2 kilos en une semaines parce que sa mai dejà arriver!!!!Bon voila je ne sias pas se qui vas se passer se soir on va faire quoi? jen c'est rien!!!! En plus coter copain que dale!!!!! a part valentin il et super mignon il habite a paris et moi j'habite dans le nord je ne lai jamais embrassé et pourtant je reve de sa  toutes les nuits!!!!!Une fois qomme c'etait trop dure j'avais plus espoir de le revoir jai rompu!!Mais un jour ma soeur a dit  quelle voulait memener a paris alors jai reu espoir et je suis retourner dans les bras de valentin!! Mais lui ma avouer qu'il mavait deja remplacer simplement pour me faire plaisir et  qu'il voulait revenir avec moi!!!! Jore je laisse la povre fille qui a bien voulu sortir avec moi  et je retourne avec Charlotte. (charlotte C moi) Ben non je ne sais pas si je peux revenir avec lui!!!  tous et flou pour le moment voila je vous et raconter ma vie donc se soir je ne serias pas sur lordi donc laissez tomber se qui se passera se soir je le racontrai demain voila kiss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pardon d'utiliser un 2ème commentaire, mais je voulait juste te dire que moi j'en ai ramassé 100 avec une 2 amies!
W
Il est rigolo ton blog et intéressant, bonne continuation !!!
mon journal
Publicité
Publicité